16/05/2021

Accessoire - la suite (et fin?)

 Un des derniers gros achat fut durant le week-end, les selles Sargent.

J'en ai déjà eues sur différentes moto. J'aime leur largeur, la matière et la sensation qu'elles procurent.

https://www.sargentcycle.com/Seats-Accessories/Sargent-Seats-Tri-Tiger900/


Autre point pour la sécurité, les feux auxiliaires. J'en ai 2 dans mon stock - Denali S4. Le seul problème est la connexion. Difficile avec ces moto modernes sans accès aux fils des phares.

J'ai donc pris un harnais Denali, un interrupteur 3 positions et un support SW-Motech.

L'interrupteur me permettra de rouler avec 50% de l'intensité la journée et 100% si nécessaire la nuit.



et le support SW-Motech


Afin d'éviter tout soucis, j'ai commandé aussi un boîtier électronique qui permet le branchement des différents accessoires. Il alimente les accessoires quand la moto démarre. Sympa. Il fait aussi office de fusible.

https://www.healtech-electronics.com/products/tb/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire