La vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Dans le monde de la moto, rare sont les modèles sans soucis ou petit problèmes.
Voici une liste que j'ai relevé sur ma moto ou lu sur le Net:
- la protection plastique sous le réservoir accroche le pantalon voir est une gêne -> l'enlever
- il y a un trou au dessus du phare arrière qui laisse passer les remontées venant de la roue arrière -> le boucher
- le dessous de la selle n'est pas étanche et laisse passer beaucoup de saleté jusqu'au connexion électriques -> combler les trous (je l'ai fait avec du scotch)
- le shifter ne répond plus suite à des lavages -> ne pas rincer directement le shifter / le faire remplacer par le concessionnaire
- bulle trop petite, pas assez large -> remplacer par un modèle du marché
- les extensions de béquilles latérales ne sont pas adaptées à toutes les Rally -> attendre un modèle spécifique ou limer l'arrière
- l'amortisseur arrière n'est pas protégé par les retours de la roue arrière -> mettre une protection simple à base de caoutchouc.
- la selle nous pousse trop vers l'avant. Le confort s'en ressent -> remplacer par une selle du marché (à part Sargent rien d'autre pour l'instant).
- la protection de la moto est difficile en raison d'une faiblesse de la fixation de la tour au châssis. Une protection haute n'est donc pas possible. Ce qui peut résulter d'un risque de dommage au réservoir et une fissure de l'attache à la colonne de direction en cas de chute.
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