Configuration

 Un regroupement d'information pour régler sa moto au mieux

Suspensions

Avant - précharge



Min : gauche / Max : droite

 


Complètement dévissé (à gauche) – clé 19 

Laisser tel quel pour Min, visser à droite à fond pour Max

Origine : MIN


Avant – compression et détente

 


Visser à fond et revenir (15 / 18)


Visser à fond et revenir (15 / 18)


Visser à fond (à droite) puis nombre de crans à gauche

Droite : compression – Origine 8 (Off-road 18) – test 4

Gauche : détente – Origine 8 (Off-road 18)


Arrière – détente

Min : gauche / Max : droite (10.5 ou Min)


Min : gauche / Max : droite (2 ou 1)

 Précharge - complétement dévissé (à gauche) puis à droite – Origine 22 – Test  16

Détente – complétement vissé (à droite) puis à gauche – Origine 1.5 – 1.25


Chaîne

30 – 40mm

Moto droite pas sur béquille

 

Liquide refroidissement

A froid

 

Huile

Castrol Power RS Racing 4T 10W-40

Laisser le moteur tourner 5’

Attendre 3’

Check niveau

 

Embrayage

2 – 3 mm


Pneus

 

Avant

2.34 bar - 90/90-21 M/C 54V

Arrière

2.89 bar – 150/70 R17 M/C 69V

 

Bougies

NGKCR9EK – 0.7mm


Fusibles

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire