29/03/2021

Un tigre dans le garage

 Fin 2020, j'ai revu mon cahier des charges pour le choix d'une moto. 

J'avais déjà une 690 KTM pour faire les chemins - quand c'est autorisé. Il me restait à trouver une moto pour la route tout en restant sur une position trail. Pas trop lourde aussi. La GS devait être le choix logique mais je la trouve de plus en plus lourde.

Après un comparatif maison, la préférence allait vers la KTM 890 mais le concessionnaire ne voulait pas reprendre ma moto. Donc la suivante fut la Tiger 900. Choix que je ne regrette pas.



Commande passée en décembre 2020 pour fin février. La date fut tenue malgré tous les soucis - Brexit, pandémie. 



Je l'ai choisie en version Rally Pro pour la roue en 21" avec rayons et les modes off-road plus poussés.

En noir.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire